Le samedi 3 Juin

Spectacle

29 Janvier 2015

Réunion publique ZAC du Rivel

Une réunion, ouverte à tous, est organisée mardi 3 février à 20 h 30 à la salle de la Coopé à Baziège pour présenter au public le projet de création de la zone d’aménagement concerté (Zac) à vocation économique du Rivel.

Cette future Zac, sous maîtrise d’ouvrage de la communauté d’agglomération du Sicoval, couvrira une centaine d’hectares et sera destinée à accueillir des activités économiques, une véritable opportunité pour le développement du sud du territoire !

Cette réunion est organisée dans le cadre de la concertation qui se déroule jusqu’au 13 février 2015.

Cette concertation, qui associe le public pendant toute la durée de l’élaboration du projet, a pour objectifs :

- d’informer largement tous ceux qui souhaiteraient s’exprimer sur le projet;

- d’écouter le public, de dialoguer avec lui, de l’impliquer ;

- de prendre en considération les attentes de chacun pour enrichir le projet ;

- de recueillir des éléments d’aides à la décision ;

- de restituer au public la prise en compte des observations formulées dans le cadre d’un bilan rendu public.

Le déroulement de la concertation

Plusieurs supports d’information ainsi que des registres destinés à consigner les observations des habitants sont disponibles à l’accueil des mairies de Baziège, de Montgiscard et du Sicoval. Une version numérique du projet est également en ligne sur www.sicoval.fr