Cliquez-ici pour obtenir le lecteur flash.
Réduire la taille de la police
Agrandir la taille de la police
Revenir à la taille de police initiale
samedi 25 mars
Loto

Le 1 Avril
Badera Musical

Le 2 Avril
Troc jardin

Vous devez disposer du lecteur flash pour voir le nuage de tags.
 


BAZIEGE.fr / site officiel de la Ville de Baziège

 

27 Mars 2015

Oui au prolongement de la ligne B

Oui au prolongement de la ligne B

Le projet de prolongement de la ligne B du métro Toulousain est une nouvelle fois menacé. C’est la raison pour laquelle il a été créé une association pour le prolongement de la ligne B. 

Du 2 avril au 18 mai 2015, l’enquête publique nous donne la parole. Ne laissons pas passer l’occasion et disons massivement que nous voulons le métro jusqu’à Labège en 2020.Le prolongement de la ligne B du métro toulousain (le PLB), ce sont 5 nouvelles stations de métro entre Ramonville et Labège qui mettront Labège à 20 minutes du cœur de Toulouse d’ici à 2020.

C’est le moyen le plus sûr et le plus rapide de mettre fin aux bouchons qui paralysent le Sud-Est toulousain matin et soir, une nécessité pour les salariés, les entreprises et tous les habitants. 

Le prolongement de la ligne B desservira un bassin de vie de 50 000 personnes, qui attire 1000 habitants de plus chaque année, 20000 emplois, 900 entreprises, 3000 étudiants. 

A elles seules, les implantations de Berger-Levrault, CEA Tech et Thales, motivées par la perspective de l’arrivée du métro à Labège, font venir 900 nouveaux emplois sur le territoire.

 Vous pouvez participer à l’enquête publique en ligne. Le dossier technique complet est consultable sur les sites www.haute-garonne.gouv.fr/enquetePLB 

<< Retour à la liste des actualités

Nous contacter
Téléchargements
Services d'urgences
Carte interactive
Liens utiles
Vos démarches à Baziège


Coordonnées de la commune - 05 61 81 81 25

Accès au site des jeunes baziégeois Accès au site internet
des jeunes baziégeois:

Accès au site des jeunes baziégeois
S'abonner aux actualités Sicoval Plan du site Mentions légales Cosiweb - Agence de communication et création de site internet sur Toulouse