Le samedi 3 Juin

Spectacle

02 Octobre 2015

Du 5 au 8 octobre, sensibilisation aux risques routiers à Baziège

Les élèves de 6e du collège d’Ayguesvives pourront ainsi participer les 5 et 6 octobre à plusieurs ateliers autour des dangers et des règles de sécurité liés à la route. Les écoliers de l’école maternelle et primaire de Baziège bénéficieront également, durant ces deux journées, d’animations pour les sensibiliser à la sécurité routière.

Enfin, la journée du 8 octobre sera dédiée aux seniors..
Ces ateliers seront animés par les différents partenaires de Prévention routière en Sicoval (la Brigade de prévention de la délinquance juvénile de la gendarmerie nationale, la SNCF, l’association Prévention routière, l’association Prévention MAIF, les polices municipales…) qui se déroule du 14 septembre au 16 octobre.

Cette action, coordonnée par le Conseil Intercommunal de Sécurité et de Prévention de la Délinquance du Sicoval, s’adresse aux élèves de 4e du lycée la Cadène de Labège et aux élèves de 6e des collèges : Jacques Prévert de Saint-Orens-de-Gameville, André Malraux de Ramonville-Saint-Agne, Jean-Paul Laurens d’Ayguesvives et Jean Jaurès de Castanet-Tolosan.