Le samedi 3 Juin

Le samedi 10 Juin
Spectacle

08 Octobre 2015

Un mois de septembre aux ALAE

Les activités et échanges entre enfants et animateurs se sont mis en place au cours du mois de septembre.

Les maternelles apprennent ainsi à vivre en collectivité et prennent plaisir à fabriquer des petits objets ou à produire une décoration avec leurs mains (décoration de l’ALAE, fabrication de voitures).

A l’école élémentaire les enfants sont très enthousiastes et souhaitent refaire des activités comme l’expression corporelle par le mime ou la confection de colliers. La dynamique de groupe est bonne et l’entraide est le maître mot de l’ALAE élémentaire. Les activités proposées sont très diverses (jeux en plein air, constructions, chants, lecture, tableau de la coupe du monde de rugby, …) afin que chaque enfants puissent s’épanouir et communiquer.

Le mois d’octobre est sur le thème de l’automne et d’halloween.