Le lundi 1 Mai

Elections présidentielles

Le dimanche 7 et le lundi 8 Mai
Tournoi du B.O.C

Sens de circulation rue du Cers

Affichage des résultats. Veuillez patienter...

09 Octobre 2015

Concours photos : le sicoval vu des sentiers de randonnée

Bords d’Ariège ou du canal du Midi, coteaux, flore, paysage ruraux, éléments d’architecture lauragaise, faune typique, champs de tournesol, coucher de soleil… Avec le concours-photo organisé par le Sicoval, donnez à voir votre territoire tel que vous l’appréciez. Intitulé "Bon pied, bon œil : le Sicoval vu des sentiers de randonnées", ce concours est ouvert à tous jusqu’ au 31 octobre. Le principe est simple : tous les clichés sont permis à condition d’avoir les pieds posés (au moins un) sur l’un des 340 kms de chemins de randonnées qui sillonnent le Sicoval !

Pour participer à ce concours photo, chaque personne peut envoyer jusqu’à trois photos avant le 31 octobre (par courriel à l’adresse webmestre@sicoval.fr ou sur le site Internet du Sicoval www.sicoval.fr ), en prenant soin de préciser son nom, adresse postale et adresse mail.

Comment seront désignés les lauréats ?

Un jury composé des membres du service communication du Sicoval se réunira pour sélectionner les 20 photographies les plus représentatives du Sicoval sur la base de cinq critères : esthétique, originalité, créativité, qualité technique et représentativité. Cette sélection sera publiée au mois de novembre sur le  site internet et la page Facebook du Sicoval (https://www.facebook.com/Sicoval ) et fera l’objet d’un vote final de la part des internautes.

Les lauréats de ce concours seront les auteurs des trois clichés ayant remporté le plus de suffrages. Ils se verront remettre par le président du Sicoval, Jacques Oberti, un tirage 30×22 cm de leur œuvre à l’occasion d’une remise de prix publique. Par ailleurs, ces clichés seront également exposés dans les locaux du Sicoval (tirage 30X40cm).

Plus d’infos sur www.sicoval.fr