samedi 25 mars
Loto

12 Octobre 2015

Modification du conseil municipal

Suite à la démission de Madame Pascale GANDON de son mandat de conseillère Municipale, et conformément à la règlementation, Madame Marie-Christine LAPEYRE devient automatiquement conseillère municipale en lieu et place de Madame GANDON. Cependant, Madame LAPEYRE nous a signifié en date du 30 septembre sa démission de son mandat de conseillère municipale.  Monsieur Éric JAROSZEWSKI a donc été convoqué pour siéger en tant que conseiller municipal dès la séance du 08 octobre.

Au vu le code général des collectivités territoriales, et de la lettre de démission de ses mandat d’adjointe et de conseillère municipale adressée par Madame Pascale GANDON et reçue en Préfecture le 9 septembre 2015, un appel à candidature au poste de 6ème adjoint est fait lors de la séance du 8 octobre. Pour voter, chaque conseiller municipal, après appel de son nom, remet son bulletin de vote fermé sur papier blanc. Après dépouillement, Mme Céline VILELA ayant obtenu la majorité absolue est proclamé 6ème adjoint au maire.