samedi 25 mars
Loto

29 Octobre 2015

Enquête publique zone d'activités du Visenc (LIDL)

Une enquête publique préalable à la déclaration de projet d'intérêt général relatif à l'extension de la zone d'activités du Visenc sera ouverte du lundi 09 novembre au vendredi 11 décembre 2015.

Cette enquête vise la mise en compatibilité du Plan Local d'Urbanisme de la commune avec le projet de construction d'une nouvelle plateforme logistique du LIDL.

A l'issue de l'enquête publique, le dossier de mise en compatibilité du PLU pourra être approuvé par le conseil municipal en l'état ou en intégrant des adaptations suite aux remarques issues de l'enquête.

Le dossier est consultable en mairie aux heures d'ouvertures habituelles.

Toutes remarques ou réclamations et propositions pourront-être consignées sur la période de l'enquête soit :

-sur le registre ouvert à cet effet déposé en mairie de Baziège.

-adressées par écrit à Monsieur le commissaire enquêteur – enquête extension de la zone d’activités du Visenc – mairie de Baziège – 16 avenue de l’Hers – 31450 Baziège.

-présentées directement au commissaire enquêteur à la mairie de Baziège lors de ses permanences les 9 novembre 2015 de 9 h à 12 h, 1er décembre 2015 de 15 h à 18 h, 11 décembre 2015de 15 h à18 h.

-par courrier électronique  sur le site Internet de la préfecture (rubrique publications/ Enquête publique).