Le lundi 1 Mai

Elections présidentielles

Le dimanche 7 et le lundi 8 Mai
Tournoi du B.O.C

Sens de circulation rue du Cers

Affichage des résultats. Veuillez patienter...

03 Novembre 2015

Un mois d'octobre aux ALAE

Le mois d'octobre a permis aux petits et aux plus grands, la découverte de l'automne et de ses festivités.

Les maternelles ont ainsi fabriqué des collages avec des éléments naturels sur des peintures à la main ou autre comme un arbre ou encore le fameux M.Hibou dont les enfants ont dû vous parler. En ce mois de novembre, ils commencent à préparer Noël et fabriqueront un ustensile pour observer la nature.

A l’école élémentaire les enfants ont fabriqué des décors d'Halloween  mais aussi des trousses en feutrine. Les jeux extérieurs, de constructions ou d'imaginations sont toujours autant appréciés. En novembre, les plus grand participe à la création des décors pour les médiévales. Un concours de dessins pour illustrer le prochain Baziège Info a été proposé aux élèves élémentaires.