Le lundi 1 Mai

Elections présidentielles

Le dimanche 7 et le lundi 8 Mai
Tournoi du B.O.C

Sens de circulation rue du Cers

Affichage des résultats. Veuillez patienter...

30 Novembre 2015

Téléthon J-5

Le téléthon c’est la possibilité pour chacun d'aider, de faire bouger les choses, de devenir acteur de la recherche, de s’unir autour des malades et de leurs familles et de leur témoigner solidarité et soutien.

Le Téléthon démarre à Baziège dès le vendredi 04 décembre. L'association A.R.B.R.E. vous invite à une conférence sur les avancées technologiques pendant la guerre de 14, à 21h à la Coopé.

Le samedi 5 décembre, plusieurs ateliers créatifs seront proposés à la Coopé ainsi que deux concerts. Dès 17h, venez retrouver le groupe HELIOS en formation de percussion et à 20h30 RED CLOUD prendra possession de la scène de la Coopé .Des animations vous attendent sur le marché de Baziège le samedi matin. La Gymnastique volontaire vous propose une randonnée de 2 heures sur la commune à partir de 14h.

L’association LA BAZ prend en charge l’organisation de l’évènement sur notre commune. Mais vous l’aurez compris ce n’est qu’ensemble que tout est possible.

N’hésitez pas à les contacter (06.06.57.85.52 labaz31@gmail.com) pour leur apporter vos idées, votre aide, votre soutien.