Le samedi 3 Juin

Le samedi 10 Juin
Spectacle

29 Décembre 2015

Rénoval, un service d'accompagnement gratuit à la rénovation

L’opération Rénoval vous propose un accompagnement, gratuit et sur mesure, par un conseiller de l’agence locale de l’énergie Soleval, afin de rénover ou équiper votre logement.

Ce dispositif est destiné à tous les propriétaires ou futurs acquéreurs, en habitat individuel ou collectif, souhaitant réaliser, dans leur logement, des travaux d’économie d’énergie, de mise aux normes ou d'adaptation au vieillissement ou au handicap.

En fonction de vos besoins, le conseiller pourra analyser l'état actuel de votre habitat, dégager les priorités de travaux et vous remettre une liste d'artisans qualifiés et signataires d'une charte avec le Sicoval. Il pourra également vous aider à la lecture des devis, au montage des dossiers d'obtention des différentes aides financières et analyser l'impact des travaux par un suivi des consommations.

Tout savoir sur Rénoval et anticiper vos travaux avant l’hiver prochain :