Thé dansant

24 Mars 2016

Les nouveaux tarifs Eau-Assainissement

Les tarifs 2016 pour les services de la distribution de l’eau potable et l’assainissement des eaux usées ont été votés par les élus du Sicoval. En 2016, pour une consommation annuelle (eau et assainissement) de 120 m3, une famille de 4 personnes paiera 3,63 € le m3, contre 3,57 € en 2015. Cette légère augmentation de la redevance permettra de mener à bien un important programme de travaux comprenant notamment le renforcement des réseaux d’eau sur les coteaux, la construction d’un château d’eau à Auzielle et de deux nouvelles stations d’épuration à Ayguesvives et Vigoulet-Auzil pour accompagner l’accroissement de la population.