samedi 25 mars
Loto

01 Avril 2016

Soyez vigilants !!

Le Conseil Départemental appelle à votre vigilance car des personnes mal intentionnées se présentent en tant qu'agent du département au domicile de bénéficiaires d'aides diverses. Ces personnes sollicitent des numéros de cartes bancaires et de l'argent liquide. En aucun cas les agents du département ne sollicitent ce type d'informations de votre part. Lors des agents sont mandatés vous recevez un courrier ou un appel précisant le jour et l'heure de la visite. Nous vous invitons à signaler tout agissement suspect au secrétariat du département (05.34.33.39.58). Merci de diffuser cette information.