Le samedi 3 Juin

Spectacle

18 Avril 2016

Faîtes un don pour restaurer l'orgue de l'église Saint Etienne

La commune sollicite le grand public pour la restauration de l'orgue de l'église St Etienne. Grâce à vos souscriptions, vous pouvez soutenir cette opération de conservation et de mise en valeur de ce précieux patrimoine et recevoir en retour un reçu fiscal en rapport avec votre don.

C'est à la suite d’un été caniculaire en 1992 que le système tubulaire de l'orgue déjà fatigué rend l’âme. Un appel d’offres ayant été lancé, la proposition de Messieurs Pesce Frères, « organiers » à Pau, a été retenue. Une partie des travaux est alors « mise en attente » pour des raisons financières, et entreprise à nouveau en 2016.

Pour en savoir plus rendez-vous sur www.fondation-patrimoine.org/fr/midi-pyrenees-16/tous-les-projets-765/detail-orgue-de-l-eglise-de-baziege-43318