Thé dansant

04 Novembre 2016

Concours photo Instagram #sicovalenimage

Saisissez la face exceptionnelle du Sicoval, ses paysages du Lauragais, son bâti qui a traversé les siècles, ses atouts entre ville et campagne et racontez à travers vos clichés l’histoire de ce territoire.

Du 28 octobre au 30 novembre, le Sicoval se raconte en ligne. Ouvert à tous, le principe de ce concours photo est simple : valoriser le patrimoine du territoire (le Sicoval) sous toutes ses coutures (vestiges gallo-romains, moulins, pigeonniers ou châteaux jusqu'aux traces industrielles du XXe siècle, les paysages du Lauragais, un marché de plein vent,... ) Tous les clichés sont permis !

Chaque participant peut envoyer jusqu'à 3 photos.

À la fin du mois de novembre, un jury désignera les 5 meilleures photos. Rendez-vous sur la page Facebook du Sicoval pour visualiser toutes les participations envoyées et les meilleurs clichés seront publiés sur nos réseaux ainsi qu'affichés aux sièges administratif et technique du Sicoval à partir du 9 décembre  2016.

Retrouvez les modalités de participation sur le site du Sicoval