Le lundi 1 Mai

Elections présidentielles

Le dimanche 7 et le lundi 8 Mai
Tournoi du B.O.C

Sens de circulation rue du Cers

Affichage des résultats. Veuillez patienter...

28 Mars 2017

Forum Job d’été à Auzeville le 27 avril 2017

Face au succès rencontré sur l’édition 2016, où près de 600 jeunes se sont déplacés sur le forum jobs d’été, le Point Information Jeunesse du Sicoval, en partenariat avec la MCEF de Labège et la

Mission locale de la Haute-Garonne renouvèlent  l’évènement le 27 avril 2017 de 14h à 19h, à Auzeville-Tolosane, salle de La Durante.

Ce forum, ouvert aux jeunes de 17 à 29 ans, met en relation des candidats avec les entreprises qui recrutent cet été. Des entretiens de pré-recrutement seront organisés avec des employeurs du domaine de l’animation, de la restauration, du commerce, des services à la personne, des travaux agricoles.

Un espace « Jobs à l’international », une exposition Jobs d’été, des stands d’orientation et d’information seront proposés ce jour-là. Le guide du CRIJ « Trouver un job» édition 2017 sera offert aux jeunes présents pour leur apporter un complément d’information.

Avec ou sans expériences professionnelles, les candidats pourront venir avec un CV, une lettre de motivation et rencontrer les entreprises qui recrutent pour mener des entretiens.

En attendant le jour J, n’hésitez pas à venir au PIJ, les professionnels- les sont là  pour vous accompagner dans votre recherche, vous aider à rédiger votre cv, et préparer les entretiens.