Thé dansant

06 Mars 2017

Echangeons ensemble sur les mobilités de demain

Tisséo-SMTC a lancé au mois de novembre une grande démarche d’écoute et d’échanges auprès des habitants et acteurs économiques de la grande agglomération toulousaine.

Il s'agit pour tous de s'exprimer sur la manière de bouger, de vivre et d'habiter sur ce vaste territoire de plus de 100 communes et un million d'habitants.

Une série de 5 réunions publiques se déroulera tout au long du mois de mars 2017 afin de faire entendre les attentes des habitants, usagers et acteurs quant à l’avenir de l’agglomération.

Rendez-vous sur le territoire du Sicoval le mardi 7 mars à Castanet-Tolosan à 19h30 pour que chacun puisse faire part de ses préoccupations et des sujets qui lui sont chers.