Thé dansant

AccueilPrésentation de la commune

Notre commune est située à 20 km de Toulouse, entre Narbonne et les Pyrénées. Intégrée dans la communauté d'agglomération du SICOVAL, ce village de 3200 habitants se caractérise par son dynamisme et sa qualité de vie.

Avec un pôle économique non négligeable (recherche agronomique, coopérative agricole, plateforme de dégroupage pour la grande distribution), des équipements de loisirs variés (stade, dojo, chemins de randonnées, bibliothèque...), une vie associative très riches (environ 45 associations) et ses services de proximité, Baziège est résolument un village tourné vers l'avenir.

Plan réalisé par www.imagilles.com