Le dimanche 30 Avril

Tournoi du B.O.C

Le dimanche 7 Mai
Elections présidentielles

Sens de circulation rue du Cers

Affichage des résultats. Veuillez patienter...

13 Mars 2017

Sondage en ligne "boite vitale"

Sondage en ligne

Le Centre Communal d’Action Sociale de la commune de Baziège envisage la création d’un projet à destination de tous les habitants qui le désirent. Il s’agit de réunir en un même endroit des informations vitales qui permettront de vous identifier et d’informer les services de secours sur votre état de santé lors de leur intervention.

Comment fonctionne ce projet ?

Ø  Les informations relatives à votre santé et aux personnes à contacter seront regroupées sur une fiche de renseignement qui sera rangée dans un sachet hermétique en plastique placé dans la porte de votre réfrigérateur. Le frigo est l’élément d’électroménager le plus résistant face à un incendie.

Ø  Un autocollant sera placé visiblement derrière votre porte d’entrée.

Ø  Lorsque les services d’urgence devront intervenir chez vous, ils regarderont au dos de votre porte d’entrée. S’ils y voient l’autocollant, ils sauront que les informations dont ils ont besoin sont disponibles dans votre réfrigérateur. Cela leur permettra de gagner du temps et d’être plus efficace lors votre prise en charge.

Pour recueillir les avis et déterminer la faisabilité de ce projet, un questionnaire a été établi et nous vous invitons à y répondre et à y faire répondre le maximum de personnes autour de vous.

Lien : https://www.sondageonline.fr/s/eada340