Sélectionner une page

L’association BAZIEGE – SAN-MATEO, créée depuis 1985 dans le cadre du jumelage des deux communes, souhaite rester fidèle à sa tradition qui consiste, entre autre, à désigner une Baziègeoise ambassadrice de la commune durant l’année 2018.

Son rôle consiste à représenter le village au cours de la fête locale de BAZIEGE ainsi qu’à la grande fête annuelle de SAN-MATEO. Il lui est également demandé, au cours de l’année, d’être présente, selon ses disponibilités, à une ou deux manifestations sur BAZIEGE.

C’est la raison pour laquelle nous faisons un appel à candidatures parmi les jeunes filles de la commune.

La désignation de notre ambassadrice, par tirage au sort, est prévue lors notre soirée du samedi 7 avril prochain.

Lors de cette soirée la personne qui sera élue, se verra remettre l’écharpe officielle de l’Ambassadrice de Baziège. Une seconde, offerte par la municipalité de SAN-MATEO lui sera remise sur place à l’occasion de leur fête.

Les conditions de participation à cette élection sont les suivantes :

• résider à BAZIEGE,
  • être née en 1999, 2000 ou 2001,
  • être disponible pour le défilé de la fête locale de BAZIEGE (1er week-end d’août),
  • pouvoir se déplacer à SAN-MATEO pour la grande fête annuelle (une semaine à partir du 17 août – hébergement de l’ambassadrice et de ses parents étant à la charge de l’association),
  • pouvoir être présente à une ou deux manifestations organisées par des associations baziègeoises au cours de l’année 2018/2019.

Pour plus de renseignements : 0786436766, 0650287446, 0630561766 ou ambassadrice@baziege-sanmateo.eu