Sélectionner une page

A la suite du passage de l’ouragan IRMA, qui a frappé si douloureusement la population avec de nombreux décès et entraîné des dégâts considérables, les membres du Bureau de l’AMF et l’ensemble des maires de métropole et d’Outre-mer, tiennent à témoigner leur solidarité aux habitants et apporter leur plein soutien à l’ensemble des élus des collectivités territoriales de Saint-Barthélemy et Saint-Martin.

La commune de Baziège va faire un don de 500€ sur le budget communal auprès de la protection civile. M.le maire et ses adjoints vont aussi verser une partie de leurs indemnités et vous invitent à faire un don en espèce dans l’urne mise à votre disposition en mairie. Les dons récoltés seront reversés à la Protection-civile.org