Une idée, une suggestion à visée solidaire… vous avez la parole !

Parce que la solidarité est plus que jamais dans nos esprits et dans l’objectif de mieux vous faire participer à la vie de Baziège, le CCAS vous annonce la mise en place de boîtes à idées. Celles-ci consistent à rassembler toutes vos propositions concernant le bien-vivre de la ville, dans un intérêt collectif, ainsi que toute initiative citoyenne à vocation sociale.

Comment cela fonctionne ?

Durant 1 mois, du 15 mars au 15 avril 2021, vous aurez la possibilité de donner vos idées sous 3 formes :

1. Une boîte à idées sera installée devant de la mairie, vous pouvez déposer vos suggestions
  2. Par mail : solidarite@ville-baziege.fr
  3. Par Facebook : Chaque baziégeois ou baziégeoise peut porter à notre connaissance, une idée, des idées, des projets à visée solidaire.

Toutes les réponses seront analysées par la commission solidarité de la commune et nous essayerons de les développer dans la mesure du possible, en fonction de notre budget.

Nous vous remercions toutes et tous à l’avance pour votre participation.

Venez échanger, partager et agir avec nous !

Le vide grenier de la pétanque du dimanche 04 avril 2021 est annulé