Sélectionner une page

A compter du 28/04/2020 le centre médical fonctionnera uniquement de 14h30 à 16h30 et ouvrira sur appel du 15 ou du 3966 les week-end et jours fériés.

A compter du 11/04/2020 le centre médical fonctionnera uniquement les après-midi et ouvrira sur appel du 15 ou du 3966 les week-end et jours fériés.

A partir du mardi 24 mars, Monsieur le Maire de Baziège, à la demande des médecins du secteur, en raison de l’épidémie COVID que nous subissons, a décidé de mettre à disposition la salle municipale LA COOPE de Baziège, comme centre de consultation dédié COVID-19. Les employés communaux veilleront au nettoyage de la salle.

Ce centre de consultation est destiné aux patients présentant les symptômes : toux et fièvre et gêne respiratoire, âgés de plus de 16 ans, envoyés par leur médecin traitant ou le 15, sans rendez-vous.
Ce n’est pas un centre de dépistage.

La consultation sera assurée tous les jours, par un médecin du secteur, ayant l’autorisation d’y exercer par l’ARS et le Conseil de l’Ordre des médecins (les patients doivent venir munis de leur Carte Vitale).

Horaires de consultation : 9h-12h 14h-17h du lundi au dimanche.

Zone concernée : les communes Baziège, Labastide Beauvoir, Ayguevives, Montgiscard, Deyme, Montbrun Lauragais, Donneville, Pompertuzat.