Sélectionner une page

Le premier annuaire qui recense les producteurs en vente directe de Haute-Garonne et tous leurs points de vente, en vente directe. Ici pas de denrées produites hors du département, tout est fait en Haute-Garonne et vous trouverez toutes les adresses pour vous les procurer. Vous permettre de consommer local et de saison, en solidarité avec les producteurs proches de chez vous, voici l’ambition de cet annuaire !

Le Conseil Départemental de la Haute-Garonne, en partenariat avec la Chambre d’Agriculture 31, le CIVAM 31 (Centre d’Initiatives pour Valoriser l’Agriculture et le Milieu rural), l’association Bio Ariège-Garonne et Haute-Garonne Tourisme, a développé Direct Fermiers31, un annuaire numérique qui recense à la fois les producteurs en vente directe, leurs produits et leurs points de vente sur le département de la Haute-Garonne.

Le service DirectFermiers31 a été lancé en décembre 2020. Il a pour objectif de valoriser et soutenir les producteurs du territoire et de promouvoir l’alimentation locale auprès des habitants du département.

Actuellement, il recense près de 350 producteurs et plus de 650 points de vente en Haute-Garonne.

Retrouvez vos producteurs locaux sur le site : https://www.haute-garonne.fr/directfermiers31