Sélectionner une page

Le Festival Larsen revient en 2022 et aura lieu le 21 mai à Ramonville Saint-Agne. Un festival créé par et pour les jeunes qui permet à de jeunes musiciens de se produire sur scène.

Larsen est un festival musical intercommunal itinérant organisé par les secteurs Jeunes du SICOVAL des communes de Baziège, Ayguesvives, Auzeville, Labège, Montgiscard, de la MJC d’Escalquens, des associations Parenthèse de Castanet et Assaut Musical de Labège.

L’objectif du festival est de créer un événement fait par et pour les jeunes et de permettre à de jeunes groupes de musique de se produire scéniquement durant l’après-midi et en première partie de soirée.

La seconde partie de soirée est animée par des groupes professionnels et amateur confirmés. Différents styles musicaux sont proposés au public (Ragga, Rock, Rap,…).

Un tremplin est organisé pour les jeunes en amont du festival, c’est l’occasion pour les groupes de montrer leur talent, de se mesurer aux autres, et de pouvoir, peut-être, décrocher la 1ère partie du festival, toujours dans un esprit de convivialité, de partage et de découverte artistique.

Un Battle de Dance Hip-hop est également organisé durant l’année avec généralement la finale se déroulant le jour du festival.

Au programme cette année :

– des animations ludiques et musicales entre 16h et 19h

– des concerts entre 19h et minuit (sur 2 scènes)

– des navettes gratuites pour rentrer sereinement chez soi

– une buvette et des stands de restauration, de prévention, d’information etc…

Plus d’informations sur : http://www.larsen31.fr/