Sélectionner une page

L’association de pêche de Baziège « LA GAULE BAZIEGEOISE » organise sur le week-end du 01 et 02 juin la fête de la pêche.

  • Samedi 01 juin : Vide grenier matériel de pêche sur toute la journée (09h00-17h00) avec des exposants professionnels et amateurs. Démonstration de montage de mouches artificielles par l’école « TEAM BLACK CATS« .  Buvette et restauration possible le midi avec plateau repas. Les bénéfices de cette journée iront à l’école de pêche de Baziège.

 

  • Dimanche 02 juin : Partie de pêche toute la matinée sur les berges de l’Hers au pont des Atria à Baziège. Pour l’occasion lâchers de 100 kgs de truites avec quelques beaux spécimens. Animation et accompagnement par des pêcheurs bénévoles pour les personnes et enfants qui veulent découvrir la pêche. Cette matinée est entièrement gratuite et sans obligation de cartes. Les appâts et le matériel seront prêtés sur place pour ceux qui n’ont pas de cannes. Un casse croûte est prévu vers les 09h00-10h00 et la matinée se clôturera par le pot de l’amitié avec remise des lots pour les enfants.


Numéro urgence canicule Baziège 06.70.74.26.82