Sélectionner une page

L’Agence régionale de santé (ARS) Occitanie organise une journée de concertation citoyenne le jeudi 3 février 2022 à Toulouse sur le thème de la prévention en santé. Lors de cette journée, des ateliers seront proposés sur les thèmes suivants :

  • L’isolement social dû à la crise sanitaire : quels vécus, quelles solutions ?
  • L’accès à une « juste » information en temps de crise sanitaire : quels vécus, quelles solutions ?

Qui peut participer à ces ateliers ?

Les participants attendus à ces journées sont des habitants de la Haute-Garonne avec lesquels l’ARS n’a pas de contact direct. En effet, l’ARS travaille habituellement avec les associations agréées d’usagers du système de santé qui sont déjà des acteurs avertis et elle souhaite à l’occasion de ces journées recueillir la parole et l’expérience d’habitants n’appartenant pas à des organisations œuvrant dans le domaine de la santé.

Comment participer ?

Une pré-inscription en ligne est nécessaire avant le le lundi 10 janvier 2022 inclus. Lors de cette pré-inscription, un court questionnaire est à compléter afin de constituer pour l’atelier un groupe de citoyens ayant une diversité de points de vue.

A l’issue des pré-inscriptions, l’ARS Occitanie contactera par téléphone après le 10 janvier 2022 les personnes retenues pour les informer de leur participation à l’atelier.