Sélectionner une page

Afin de sécuriser le cheminement des piétons dans la portion entre la résidence des Coquelicots (sur la RD 38) et la rue du Père Colombier, la mairie a mandaté le SICOVAL pour la réalisation d’un cheminement piéton.

Pour ce faire, la société ECO.VA.NA. interviendra à compter du mardi 23 avril 2019 afin d’abattre 5 platanes (cf.plan ci-joint). Ces travaux sont programmés sur 4 jours. Cette opération va nécessiter de fermer le tronçon de voie entre l’avenue de SAN MATEO et la rue du Père Colombier.

Afin de permettre le cheminement des véhicules vers Labastide-beauvoir et vers Villefranche, une déviation sera mise en place par la rue du Père Colombier et la rue d’Emboyer. Cette dernière passera pendant toute la durée des travaux en double sens. Le stationnement y sera interdit pendant les heures d’abattage soit de 8h00 à 17h00.

Les riverains du tronçon de route de Labastide-Beauvoir fermé pourront tout de même accéder à leur domicile pendant la journée.

Numéro urgence canicule Baziège 06.70.74.26.82