Sélectionner une page

A compter du lundi 11 octobre 2021 vont débuter les travaux de réfection de la rue du Père Colombier de de la rue Porte d’Engraille. Ils se dérouleront en trois phases :

• Phase 1 : à compter du 11 octobre 2021 : de la Route départementale 38 jusqu’au petit pont de la SNCF.
  • Phase 2 : de fin novembre à début décembre : Du petit pont de la SNCF jusqu’à la Grand rue
  • Phase 3 : de début janvier à début février : De la Grand rue à la rue à l’intersection entre la rue Porte d’Engraille et la rue des frères.

Les travaux consisteront en la réfection des réseaux souterrains et la reprise de la bande de roulement et des trottoirs. Ce calendrier peut changer légèrement en fonction des conditions climatiques.

Pendant toute la durée des travaux, la circulation et le stationnement seront interdits uniquement phase par phase. Pendant la première phase, la rue d’Emboyer passera à double sens afin de permettre aux riverains de pouvoir circuler librement.

Pour permettre aux riverains de la rue de pouvoir stationner pendant cette période, la mairie va faire aménager un parking sur l’espace vert situé sur le chemin de Roujairou.

Nous restons à votre disposition pour des renseignements complémentaires.