Sélectionner une page

A compter du lundi 16 avril 2018, les travaux de réfection de la rue du Faubourg du Cers vont débuter. Ils se dérouleront en deux étapes :

• Du 16 avril 2018 à fin juin : reprise du réseau d’eau potable par le Syndicat Intercommunal des Eaux de la Montagne Noire (SIEMN31). Il est possible que les riverains constatent des écoulements troubles d’eau.
  • De début septembre à fin novembre : reprise de la bande de roulement et des trottoirs.

Afin de permettre le bénéficiaire à effectuer les travaux rue du Cers, la circulation automobile sera interdite à tout véhicule (sauf pétitionnaire, secours et livraison) rue du Cers, à compter du 16 avril 2018 pour une durée de 90 jours, de 07h30 à 17h30, jours ouvrables. Pendant toute la durée des travaux, la circulation et le stationnement seront donc interdits sauf le soir et le week end. Des dérogations pour déménagement ou livraison particulière pourront être accordées aux riverains. Ce calendrier peut changer légèrement en fonction des conditions climatiques.

Pour permettre aux riverains de la rue de pouvoir stationner pendant cette période, la mairie va faire aménager un parking sur l’espace vert situé face au chemin de l’Hôpital.
Au cas où il serait nécessaire d’occuper entièrement le trottoir, un passage pour piétons d’un mètre de large devra être aménagé sur la chaussée, balisé et éclairé la nuit. Un panneau de signalisation indiquera aux usagers le rétrécissement de la chaussée.

Un itinéraire de déviation sera mis en place pendant la durée des travaux via la Grand Rue et le chemin de Montaudran.

Pour toutes informations n’hésitez pas à contacter la mairie au 05.61.81.81.25 ou via b.galibert@ville-baziege.fr