Actualités de la ville de Baziège

Appel urgent au don de sang

L’Etablissement français du sang attire depuis plusieurs semaines l’attention des citoyens sur l’importance de donner leur sang dans le contexte de la période estivale qui reste une période tendue et fragile en raison d’une moindre fréquentation des sites de prélèvement.

Conseil municipal du 03 juillet

ORDRE DU JOUR  Approbation du Pacte Urbain Le Sicoval œuvre actuellement à la création d’une nouvelle zone d’activité économique sur le secteur sud du Sicoval (RIVEL). Dans ce cadre, afin d’assurer la bonne prise en compte de la cohérence urbanisme / transport, il a...

Alerte AMBROISIE !!

L’ambroisie est une plante envahissante dont le pollen est fortement allergisant : il provoque allergies, conjonctivite, asthme, urticaire… et présente un réel danger pour les personnes sensibles.