Actualités de la ville de Baziège

Conseil municipal du 03 juillet

ORDRE DU JOUR  Approbation du Pacte Urbain Le Sicoval œuvre actuellement à la création d’une nouvelle zone d’activité économique sur le secteur sud du Sicoval (RIVEL). Dans ce cadre, afin d’assurer la bonne prise en compte de la cohérence urbanisme / transport, il a...

Alerte AMBROISIE !!

L’ambroisie est une plante envahissante dont le pollen est fortement allergisant : il provoque allergies, conjonctivite, asthme, urticaire… et présente un réel danger pour les personnes sensibles.

Protection des Données

RGPD par-ci, GDPR par-là, mail de rappel au consentement par-ci, popup en plein écran par-là… depuis près de deux ans, ces acronymes reviennent dans l’actualité avec une intensité croissante

Adopte un hérisson !

Afin de préserver les ressources en eau, la biodiversité et la santé des personnes, la réglementation mobilise depuis le 1er janvier 2017  les collectivités locales et les établissements publics