Baziège toujours avec Vous

Expression de la liste Baziège toujours avec Vous du 09/09/2024

C’est durant le mandat précédent que notre équipe a élaboré le projet d’aménagement de la plaine d’Amont.
Cette étude a permis de déterminer l’implantation du city-park, du skatepark et d’envisager l’emplacement du complexe sportif.
Nous venons de poser la première pierre de la salle omnisport tant attendue par nos associations.
Nous remercions les personnalités qui nous ont fait l’honneur d’assister à cette cérémonie.

Cette réalisation représente un coût important à l’échelle de notre commune. Ce projet n’a pu se concrétiser que grâce aux subventions reçues du département et de l’État.
L’aménagement de la plaine ne pourra se faire qu’en plusieurs étapes pour ne pas mettre en péril la trésorerie de notre commune.
Le reste de l’aménagement, tel qu’un parcours de santé, des espaces de convivialité demanderont un effort financier important qui devra être réparti sur plusieurs années.
Il faudra faire des choix et prioriser des projets selon les besoins de nos concitoyens.
Devant la dette abyssale de l’État les collectivités locales seront très certainement mises à contribution, à cela s’ajoute l’incertitude politique qui nous amène à faire preuve de prudence.
Nous souhaitons continuer à assurer des services de qualité tout en respectant nos engagements.
Notre volonté est de ne pas alourdir les impôts locaux, c’est pourquoi nous souhaitons demeurer sérieux et responsables dans nos décisions.

www.ville-baziege.fr / baziegetoujoursavecvous@gmail.com