Collecte des Restos du Coeur

mars 16 @ 20:00 - avril 5 @ 12:00

La collecte des Restos du Cœur à Baziège se déroulera du 16 mars au 5 avril 2024.

Les bénévoles de l’association ont besoin, plus que jamais, de votre soutien et de votre générosité.

A l’occasion du Printemps du Rire le samedi 16 mars à la Coopé, vous êtes invités à y déposer vos dons de 20h à 20h30. Des bénévoles de l’association seront présents pour vous accueillir.

La collecte se poursuivra jusqu’au vendredi 5 avril (12h) à France Services aux horaires d’ouverture habituels : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h, les lundis et mercredis de 13h30 à 17h30.

Les produits collectés sont des denrées alimentaires non périssables et/ou des produits d’hygiène (exceptés les couches) :

• Conserves (poisson, plats cuisinés, légumes, fruits…)
  • Desserts (biscuits, chocolats, compotes, confitures…)
  • Produits bébés (soins, laits en poudre, petits pots…)
  • Produits d’hygiène (savons, shampoings, brosses à dents, protections féminines…)

Plus d’infos sur collecte.restosducoeur.org

Début :