Des chansons plein la tête

mars 29 @ 20:30 - 23:00

Vendredi 29 mars, à partir de 20h30 à La Coopé

Dans le cadre de leur tournée nationale, venez découvrir le spectacle musical « Des chansons plein la tête » à Baziège.
Préparez-vous à une soirée inoubliable où humour, émotion et nostalgie s’entremêlent harmonieusement.
Des artistes talentueux, révélés dans vos émissions télévisées préférées, vous feront revivre les tubes internationaux d’hier et d’aujourd’hui.

Retrouvez sur scène : Morgan (vu dans The Voice Kid), Hervé, Violaine, Charlotte, Dorian, Geoffrey et Micka (vus dans N’oubliez pas les paroles), Mahdy (vu dans Dream Team), Dimète et Orel (vus dans le Plus Grand Karaoké de France), Axelle et Florian (vus dans Nouvelle Star) et d’autres…

Tarif unique : 13€ – La totalité des bénéfices sera reversée à l’Association pour la Recherche sur les Tumeurs Cérébrales.

Réservations : Creafleurs – 1 avenue de l’Hers – Tél. : 05 61 81 41 81 (Attention : nombre de places limité)

Date :
mars 29