La flamme olympique traverse Baziège

mai 17 @ 10:00 - 12:00

Vendredi 17 mai, entre 11h et 12h, le convoi portant la flamme olympique traversera Baziège par la Grand’ Rue en direction de Toulouse.

Du 8 mai au 26 juillet 2024, la flamme olympique traversera toute la France métropolitaine et une grande partie de l’Outre-mer. Au total, plus de 400 villes, dont 65 villes étapes, accueilleront cet événement mobile.

La flamme olympique arrivera officiellement en Haute-Garonne le vendredi 17 mai et traversera 7 communes du département. Ce sera la 9e étape de son périple long de 68 jours à travers la France.

Le parcours de la flamme à Toulouse débutera par la traversée du pont des Catalans et du pont Saint-Pierre. Puis, elle se rendra sur la place du Capitole et prendra le chemin de la basilique Saint-Sernin. La journée s’achèvera au stade Ernest-Wallon où auront lieu les célébrations.

Date :
mai 17