Conseil municipal

17 juillet 2017 @ 19:00 - 21:00

1. Convention d’assistance technique avec le Sicoval dans le cadre du dossier Borde Blanche

Il sera proposé au Conseil municipal d’autoriser Monsieur le Maire à signer une convention avec le Sicoval pour pouvoir bénéficier de l’appui technique de ses services pour mener à bien le projet immobilier Borde Blanche.

1. Modification des statuts du Sicoval

Une modification des statuts du Sicoval sera soumise au vote du Conseil Municipal en vue de permettre la création d’un service commun de restauration en prévision de la dissolution du SIVURS.

1. Modification du tableau des effectifs titulaires

Il sera proposé aux membres du Conseil Municipal d’approuver une modification du tableau des effectifs titulaires notamment pour permettre les avancements de grades et le recrutement du futur DGS.

Informations diverses ne donnant pas lieu à délibération:

Information du Conseil sur les Déclarations d’Intention d’Aliéner.

Point sur le travail des commissions.

Date :
17 juillet 2017