Du 4 au 8 mars 2024, retrouvez différentes informations relatives aux droits des femmes.

Lundi 4 mars : Des dates qui ont marqué l’Histoire et des permanences pour accompagner les femmes.

Mardi 5 mars : Un outil et deux associations pour venir en aide aux femmes victimes de violences verbales ou physiques.

Mercredi 6 mars : La médiathèque municipale vous a préparé une sélection de documents sur des artistes et autrices célèbres.

Jeudi 7 mars : Saviez-vous que vous pouvez bénéficier d’un arrêt de travail pour maladie en cas d’interruption spontanée de grossesse, que certains préservatifs sont remboursés à 100% ou que les protections hygiéniques réutilisables peuvent être prises en charge par l’Assurance Maladie ?

Vendredi 8 mars : Aujourd’hui, c’est la Journée internationale des droits des femmes ! A cette occasion, la commission Solidarité et l’ensemble des élus saluent l’engagement quotidien de nos concitoyennes à la vie de notre commune.

Téléchargez ici le document récapitulatif de la Semaine des Droits de la Femme à Baziège : Téléchargement